Mon logiciel de gestion est-il au top? PDF Imprimer Envoyer

MON LOGICIEL DE GESTION EST-IL AU TOP ?

Enquête EDI de l'ALIRE, mise à jour mars 2011

Soucieuse, pour l'intérêt des libraires, de la bonne utilisation de l'EDI (Échange de Données Informatisé), l'ALIRE a mène régulièrement depuis 2006 des enquêtes auprès de vos partenaires informatique. Nous publions les résultats de cette enquête dans une édition spéciale de la lettr'ALIRE à télécharger en ligne :

-> MON LOGICIEL DE GESTION EST-IL AU TOP ? [pdf].

Les réponses données par vos fournisseurs de logiciels de gestion sont présentées sous la forme d'un tableau récapitulatif. Vous trouverez dans cette Lettr'ALIRE les questions telles qu'elles leur ont été posées. Vous pouvez ainsi juger du potentiel mis à votre disposition par vos SSII (Société de Services et d'Ingénierie Informatique) : commandes DILICOM, avis d'expédition, commandes spéciales, FEL etc… Réclamez-leur les modules qui vous manquent et n'hésitez pas à nous indiquer les inadéquations que vous constatez entre la réalité et les réponses communiquées.

Vous trouverez en fin de cette édition et sur notre site un petit lexique permettant à chacun de compléter son information.

Pour recevoir une nouvelle édition du tableau dès sa mise à jour, inscrivez vous ici à la lettre d'information de l'ALIRE.