Qualité et performance PDF Imprimer Envoyer

Qualité et performance


La qualité des informations est-elle garantie ?

La qualité des informations contenues dans le FEL est primordiale. Les distributeurs acceptent de se soumettre à des contrôles de la part de Dilicom, conformément au Plan Qualité. Et ça marche !

 

Au fur et à mesure, ce plan qualité devient de plus en plus exigeant avec nombre toujours plus grand de points de contrôle : titre, prix, disponibilité, thème, poids, conditions de retour, collection, remplacement automatique, etc.

 

Un plan performance est en chantier pour 2009.

 

Le plan qualité est l'illustration concrète de la bonne volonté et de la collaboration étroite qui existe dans la chaîne du livre quand il s'agit d'EDI

 

 

 

S'abonner à notre Flux RSSNous suivre sur Facebook


Contacter l'ALIRE

ALIRE
Association des librairies informatisées
& utilisatrices de réseaux électroniques
Tél/fax : 01 58 46 27 98
port : 06 58 68 34 61
alire@alire.asso.fr

Président :
Bertrand Picard (librairie Gibert Jeune)

Déléguée Générale : Sophie Saint-Marc


Adhérer

Adhésion

Echanger

Liste de discussion réservée aux libraires TMIC

>>inscription auprès de l'ALIRE<<


Liste de discussion réservée aux libraires Librisoft

>>inscription auprès de l'ALIRE<<